La chorale est disponible pour animer vos cérémonies de mariage.

Suite à l'indisponibilité de l'église St Vaast, qui se refait une beauté, la chorale vous propose son concert de fin d'année les 26 et 27 novembre 2022 en l'église de Marquette.

Recrutement

Afin d'équilibrer les pupitres, la chorale est en recherche de voix d'hommes et de sopranes sachant "monter".

N’hésitez pas à nous contacter, soit par email en cliquant sur l'onglet "Contact" du site ou en appelant directement la cheffe.

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.