Prochain concert

La chorale est disponible pour animer vos cérémonies de mariage.

Le prochain concert sera donné le 11 mai 2024 en l'Eglise St Vincent de Xaintes à Dax.

Recrutement

Afin d'équilibrer les pupitres, la chorale est en recherche de voix d'hommes et de sopranes sachant "monter".

N’hésitez pas à nous contacter, soit par email en cliquant sur l'onglet "Contact" du site ou en appelant directement la cheffe.

Château de Robersart

Quelques informations sur la chorale

La chorale ‘Point d’Orgue’ est une association Loi 1901, créée en Septembre 1983, elle était dirigée par Marie-Annick Wasier depuis septembre 2000 qui a maintenant passé la baguette en 2020 à Blandine Lamblin .

La chorale cherche avant tout la réalisation d’objectifs musicaux et la découverte d’un répertoire varié.

Les activités musicales sont conçues de façon à favoriser les relations amicales entre choristes qui sont une des conditions de la réussite et de la qualité de la musique.

Les activités de la chorale sont chaque année, les suivantes :

- Une répétition hebdomadaire le mercredi de 20 h à 22 h 30 dans l'Auditorium du Château de Robersart à Wambrechies .

- des concerts à Wambrechies et ses environs,
- des activités diverses (fête de Ste Cécile ou voyages…).
- des animations de cérémonies.