La chorale prépare son concert de fin d'année et est disponible vos cérémonies de mariage.

Afin d'équilibrer les pupitres, la chorale est en recherche de voix d'hommes.

N’hésitez pas à nous contacter, soir par email en cliquant sur l'onglet "Contact" du site ou en appelant directement la cheffe.

Concours International de Vérone

Eul'ténor

Mais quelle est cette idée follle d'embarquer 50 choristes du Nord de la France à plus de 1500 kms jusqu'en Italie!

Oui, il est vrai que Vérone c'est aussi le Nord, mais quand même  de l'Italie et il s'agit d'une grande première : participer à un concours international de chorales, nous simples amateurs.

Toutes les bonnes volontées se sont fédérées autour du chef pour que cette aventure soit la plus réussie qui soit.

Les résultats ont été là puisque nous en sommes revenu avec une coupe de bronze. !