La chorale Dimanche la chorale à eu la chance d'animer la messe solennelle dans la cathédrale de Strasbourg en y chantant la Messe de Vierne à deux orgues. Elle vous propose ce dimanche 12 mai à 16h00 de la retrouver pour un concert unique.

Concours International de Vérone

Eul'ténor

Mais quelle est cette idée follle d'embarquer 50 choristes du Nord de la France à plus de 1500 kms jusqu'en Italie!

Oui, il est vrai que Vérone c'est aussi le Nord, mais quand même  de l'Italie et il s'agit d'une grande première : participer à un concours international de chorales, nous simples amateurs.

Toutes les bonnes volontées se sont fédérées autour du chef pour que cette aventure soit la plus réussie qui soit.

Les résultats ont été là puisque nous en sommes revenu avec une coupe de bronze. !