La chorale est disponible pour animer vos cérémonies de mariage.

Suite à la pandémie qui a empêché la chorale de répéter et à l'indisponibilité de l'église St Vaast, qui se refait une beauté, la chorale reporte son concert de fin d'année 2021 en 2022.

Afin d'équilibrer les pupitres, la chorale est en recherche de voix d'hommes.

N’hésitez pas à nous contacter, soit par email en cliquant sur l'onglet "Contact" du site ou en appelant directement la cheffe.

Quelques informations sur la chorale

La chorale ‘Point d’Orgue’ est une association Loi 1901, créée en Septembre 1983, elle est dirigée par Marie-Annick Wasier depuis septembre 2000.
Elle cherche avant tout la réalisation d’objectifs musicaux et la découverte d’un répertoire varié.

Les activités musicales sont conçues de façon à favoriser les relations amicales entre choristes qui sont une des conditions de la réussite et de la qualité de la musique.

Les activités de la chorale sont chaque année, les suivantes :

- Une répétition hebdomadaire le mercredi de 20 h à 22 h 30 dans l'Auditorium du Château de Robersart à Wambrechies .

- des propositions de week-end avec le mouvement A Cœur Joie dans le cadre de formations ou d’activités régionales
- des concerts à Wambrechies et ses environs,
- des activités diverses (fête de Ste Cécile ou voyages…).
- des animations de cérémonies.