La chorale Dimanche la chorale à eu la chance d'animer la messe solennelle dans la cathédrale de Strasbourg en y chantant la Messe de Vierne à deux orgues. Elle vous propose ce dimanche 12 mai à 16h00 de la retrouver pour un concert unique.

Quelques informations sur la chorale

La chorale ‘Point d’Orgue’ est une association Loi 1901, créée en Septembre 1983, elle est dirigée par Marie-Annick Wasier depuis septembre 2000.
Elle cherche avant tout la réalisation d’objectifs musicaux et la découverte d’un répertoire varié.

Les activités musicales sont conçues de façon à favoriser les relations amicales entre choristes qui sont une des conditions de la réussite et de la qualité de la musique.

Les activités de la chorale sont chaque année, les suivantes :

- Une répétition hebdomadaire le mercredi de 20 h à 22 h 30 au Château de Robersart à Wambrechies.
- des propositions de week-end avec le mouvement A Cœur Joie dans le cadre de formations ou d’activités régionales
- des concerts à Wambrechies et ses environs,
- des activités diverses (fête de Ste Cécile ou voyages…).
- des animations de cérémonies.